Comment se passe le massage nuru ?

massage nuru

Quelles images vous viennent à l’esprit lorsque vous entendez les mots « massage nuru » ? Une journée de détente au spa ? Un après-midi intime avec votre partenaire ? Nuru signifie littéralement « glissant ». Il s’agit d’une technique de massage japonaise originaire de Kawasaki, au Japon. Il vaut mieux se renseigner sur ce qu’est un massage nuru pour ne pas être surpris.

Qu’est-ce qu’un massage Nuru ?

Selon le massage-training.info, le massage nuru est une technique de massage japonaise où deux personnes se masse avec le corps, sans utiliser les mains ou les bras. Le massage intégral est devenu de plus en plus populaire en Europe ces dernières années. Il existe même des salons qui proposent ce type de massage. Le massage corporel est effectué à l’aide d’huiles de massage spéciales, qui sont frottées avec différentes parties du corps sur le corps du partenaire.

Compte tenu du fait que lors d’un massage de plongée, beaucoup d’huiles sont utilisées, il vaut la peine de choisir un drap en matériaux synthétiques ou un drap que vous ne regretterez tout simplement pas. Certaines personnes massent leur corps nu sur un matelas gonflable pour éviter les taches grasses sur les draps. C’est votre choix !

À quoi ressemble exactement un massage nuru ?

Il s’agit de deux masseurs nuru ou plus qui frottent leur corps contre celui du client. Les deux côtés sont nus et recouverts d’une lotion de massage inodore et incolore. Pendant le massage, les participants essaient d’établir le plus de contact physique possible, induisant des sensations tactiles fortes pour soulager le stress. Traditionnellement, le principal composant du gel utilisé dans les massages nuru est le polysaccharide sulfaté fucoidan, extrait des feuilles de l’algue brune Sphaerotrichia divaricata.rel La camomille, l’azulène et les minéraux sont souvent ajoutés. Des versions prêtes à l’emploi du gel nuru sont disponibles, et parfois des poudres spéciales sont utilisées.

Quels sont les avantages d’un massage nuru ?

Quand prendre un rendez-vous… ou ignorer complètement cette tendance du massage ? En termes simples, un nuru massage est un massage érotique et peut également être apprécié dans d’autres destinations touristiques populaires, comme la Thaïlande. La masseuse masse le client avec tout son corps, ce qui permet un contact corporel plus important que dans un massage traditionnel. Les massages nuru peuvent être effectués sur une table de massage, un lit ou même un matelas gonflable. Le contact physique étroit fait de plus en plus défaut et ce massage devient de plus en plus populaire. À Londres, une enquête a été menée dans laquelle 40 % des hommes interrogés ont admis avoir reçu un massage nuru. Il convient de noter ici que le massage nuru n’est pas réservé aux hommes. Cette technique convient à tous les sexes.

Pour certains couples, un massage nuru peut être un moyen de pimenter leur vie amoureuse. Se couvrir de gel et glisser sur son partenaire peut non seulement créer de nouvelles sensations, mais aussi vous aider à vous sentir plus à l’aise dans votre propre peau. Les massages nuru sont intimes par nature et peuvent contribuer à créer des liens affectifs. Dans la culture japonaise où la technique est née, un massage nuru est considéré comme un voyage spirituel.

Mais, ce qui est peut-être le plus intriguant, c’est que le massage nuru offre toute une série de bienfaits pour la santé. Une agence de massage nuru a indiqué que 83 % des personnes ayant essayé un massage nuru ont constaté une amélioration significative de leur bien-être par la suite. Les massages nuru sont également utiles pour détendre les muscles et hydrater la peau (le gel nuru étant très hydratant). Un massage effectué par une masseuse expérimentée qui connaît bien la technique traditionnelle peut également aider à libérer les toxines du corps.